Skip to content

www.cert.tn

Image1\ 3rd image
Notre engagement qualité PDF Imprimer Envoyer

iso_certif

afaq

Soucieux de promouvoir la qualité de ses services, le CERT s’est engagé depuis 1999 dans une démarche qualité visant à harmoniser ses procédures de travail conformément aux standards internationaux en matière d’assurance qualité. Cette démarche a été couronnée au mois d’avril 2000 par la certification du CERT selon le référentiel ISO 9002(version 1994 F) pour l’ensemble de ses activités de réception technique. L’avantage concurrentiel procuré par la certification tant au niveau national qu’international a créé une dynamique d’amélioration continue de l’efficacité du système qualité et des procédures qui le composent.

L’adoption de l’approche processus introduite par le référentiel ISO 9001 dans sa nouvelle version, a permis de démontrer notre aptitude à fournir régulièrement des prestations conformes aux exigences de nos clients et d'accroitre leur satisfaction par la prise en compte de leurs besoins et attentes.

Actuellement, le système de management de la qualité du CERT est certifié ISO 9001 (version 2008) pour les activités de réception technique des équipements et installations de télécommunication ainsi que pour les études et la conception des réseaux d'entreprise.

L'objectif à moyen terme étant l'extension progressive de la démarche qualité aux principales activités du centre dont l'accréditation des laboratoires d'homologation et de Compatibilité Electromagnétique (CEM).

 

Actualité

Prev Next

Visite d’une délégation Guinée

Visite d’une délégation Guinée

«« Mr Eucario Bacale Angue, Ministre des Transports, des Technologies, des Postes et des Télécommunications de la Guinée Équatoriale a rendu visite aux laboratoires CERT’Labs accompagné par Mr Mohamed...

Evènements : Le 01 Mar 2018

Lire plus ...

Attribution d’un nouveau marché

Attribution d’un nouveau marché

«Le CERT a été référencé par SagemCom pour fournir les prestations d’essais objet de l’Appel d’offres N° HAIND2017-001935 portant sur

Nouvelles : Le 16 Fév 2018

Lire plus ...

Clôture du projet "Fourniture et Exploi…

 Clôture du projet

«Le CERT et l'INT ont clôturé les travaux du projet "Fourniture et Exploitation d'une solution d'évaluation de la qualité de service des réseaux mobiles en Tunisie".

Nouvelles : Le 16 Fév 2018

Lire plus ...